• Joyeux Noël

    Un grand merci à l'APE pour ce beau goûter de Noël.

    Les enfants ont été gâté : brioche et boisson chocolatée, ainsi qu'un super paquet cadeau  ! 

    Nous avons passé un très bon moment pour finir cette période. 

    J'en profite pour vous souhaiter à tous, de très belles fêtes de fin d'année. 

    Joyeux Noël !!! 

     

    Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël
    Joyeux Noël

    Joyeux Noël
    Joyeux Noël Joyeux Noël
    Joyeux Noël

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Tesnime
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:29
    Ho c'est dommage que j'étais malade ce jour là car j'aurai bien voulu être sur les photos.
    2
    Tesnime
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:32
    Bonjour madame glachant pour la poésie il me manque deux lignes.Est ce que je peux continuer derrière?Merci beaucoup.
      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:06

        On collera la feuille à carreaux et tu finiras tout en bas du cahier . Ne t'inquiète pas. 

    3
    kawthar
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:08

    il y a des photos qui veulent pas se mettre en grand

    4
    samsam
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:52

    madame pouvez en voyer une photo de la poésie j'ai oublié mon cahier de poesie comme sa je la recopirere sur une feuille merci et 

    l'illustration j'la ferais euh je sais pas merci et ses la quelle des 2 eme leçons ses les caftiere

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:07

        Je ne l'ai pas prise avec moi pendant les vacances désolée. 

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:10

        Et comme je l'ai dit environ 20 fois, ce sont les 2 feuilles en sciences à apprendre. C'est une seule leçon, en 2 parties. Bon courage ! 

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:19

        Maintenant elle y est. Tu peux la copier. 

    5
    samsam
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:13

    MERCI

     

    6
    Lucie alias Sissi03
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:35

    Hihihi ma tête sur la photo me fait marrerhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :