• vendredi 20 octobre

    Cette dernière journée avant les vacances a été très joyeuse ! 

    Le matin, un vilain gobelin a jeté un sort sur la porte. Il a fallu résoudre des énigmes pour pouvoir sortir !
    Très amusant mais aussi très casse-tête ! 

    L'après-midi, c'était piscine. Durant ces 7 semaines de natation, les enfants ont beaucoup progressé !
    Alors, pour cette dernière séance, c'était détente et jeux ! 

    Pour terminer la journée, nous avons fêté l'anniversaire de Sarah et celui de Louise. Merci à elles pour les gâteaux, les boissons et les bonbons. 
    C'était un très bon moment. 

     Dernière journée festive  Dernière journée festive   Dernière journée festive

     

    Dernière journée festive   Dernière journée festive   Dernière journée festive   Dernière journée festive

     

    Dernière journée festive   Dernière journée festive

     


  • Commentaires

    1
    Sissi03
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:38

    Merci Madame Glachant pouvait vous envoyer une photo de la leçon de demain car j'ai oublier mon classeur. Bonne journée !

     

     

    2
    peggy
    Lundi 6 Novembre 2017 à 23:52

    Merci Mme Glachant, c'est super de voir les enfants en activité

    3
    kawthar
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:20

    MM ça a laire  délicieuxwinktongue 

    4
    miroire
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:29

    ses tes super cette activiter

     

    5
    samsam
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:54

    ses qui miroi

    re

     

    6
    kawthar
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:41

    je sais pas .

    7
    kawthar
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:01

    je veut encore aller a la piscine frown 

    8
    Virginie
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:51

    Merci beaucoup pour toutes ces photos

    9
    kawthar
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:36

    est ce que Pauline va feter son anniv dans notre classe ? 

    10
    manon
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:44

    Je ne savais pas ou écrire ce commentaire mais j'ai oublié ma leçon de sciences a l'école pouvez vous me la mettre sur le site s'il vous plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :