• Jeudi

    Jeudi, le soleil a fait changer le programme de sport...

    Nous avons improvisé un jeu de thèque (dérivé du baseball) très apprécié des enfants ! 

    Jeudi
    Jeudi Jeudi Jeudi Jeudi Jeudi


  • Commentaires

    1
    Sissi03
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:47

    Bonjour Mme Glachant. Pouvez-vous répondre à mon commentaire sur le dessin du soldat ? Merci, bonnes vacances, Lucie

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:04

        Que veux-tu exactement Lucie ? des modèles ? 

    2
    boullaoui
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:59

    bonjour Madame GLACHANT. Merci pour toutes ces photos. Je constate que vous etes depuis toujours et je vous en remercie très proche et très complice avec vos élèves. Vous êtes la première et la seule a avoir pensé à tenir un blog pour la classe. Un blog fourni et riche en émotions qui nous permet,  à nous parents,  de partager vos activités. Je vous remercie de l'avoir fait et de prendre de votre temps pour l'alimenter. Je vous souhaite de bonnes vacances. Latifa maman de sarah BO

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 22:31

        Merci Madame Boullaoui, votre message me touche énormément ... 
        J'adore mes élèves et tant mieux si cela se ressent ! 
        Je suis ravie que le blog vous plaise puisque c'est juste pour vous, chères familles. Merci encore. 

    3
    Sissi03
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:44

    Je voudrais les photos que vous nous avez montré s'il vous plait.

    4
    Samia
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:09

    Dommage j'étais malade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :