• Mardi soir

    Merci encore à tous les parents qui se sont déplacés et qui ont patienté pour voir les pièces de théâtre des enfants. 


    Mardi soir Mardi soir

     

    Mardi soir Mardi soir Mardi soir Mardi soir

    Mardi soir


  • Commentaires

    1
    LA LICORNE=SARAH BO
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:10

    Bonjour madame glachant excusez moi de vous déranger mais ma fille Sarah BO à oublier des affaires dans sa case de table elle voudrez les récupérez mais  comment ?...

    2
    La maitresse
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:29
    C’est encore ouvert dépêchez vous !
    3
    LA LICORNE=SARAH BO
    Samedi 7 Juillet 2018 à 20:05

    Trop tard

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 10:40

        Mince ... c'est dommage. Malheureusement je ne peux plus du tout y retourner je n'ai plus de clés. Il faudra attendre la rentrée ... ! J'espère que ce n'était pas trop important. 

    4
    Camille
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:18

    Merci à vous Madame Glanchant pour cette année scolaire.

    Camille a adoré sa classe, l'ambiance, votre gentillesse etc.

    Votre pédagogie a eu beaucoup de bienfaits sur elle, vous lui avez apporté confiance, enthousiasme et sérénité.

    Nous vous souhaitons bonne continuation !

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 10:39

        Mille mercis pour ce petit mot très touchant. Merci aussi pour la très jolie tasse qui m'accompagnera l'année prochaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :