• Bonne année de 6ème !

    Bonsoir ! 

    J'espère que cette première journée en 6ème s'est bien passée !
    Restez bien attentifs, sérieux et agréables.
    Ayez toujours envie d'apprendre et de grandir.   
    Je pense beaucoup à vous ! 

    La maîtresse. 



  • Commentaires

    1
    Lucie
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:12

    Merci beaucoup maitresse moi je suis avec mes copines. Vos élèves sont sympa ?

    2
    Alice
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:34

    Bonjour madame Glachant ,

    J'espère que vous allez bien , moi en tout cas ma rentrée en sixiéme s'est tres bien passé ! Et vous comment s'est passée votre rentrée ? Vous me manquez beaucoup.    

                                                     Alice

    3
    boullaoui
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 12:51

    Cher Madame GLACHANT

    Comme vous pouvez le constater ici, nous pensons encore à vous.

    Nous visitons régulièrement, avec nostalgie, votre blog.

    Nous regardons toutes ces jolies photos, ces beaux souvenirs que vous avez partagé avec nos enfants.

    Vous nous manquez de part votre professionnalisme rare, votre jolie sourire et le plaisir que nous ressentions de travailler avec les enfants.

    Nous avons la chance d'avoir de nouvelles institutrices très sympas et soucieuse de la réussite de nos enfants.

    Nous espérons pour vous que votre nouvel établissement vous plait. Que vous passiez plus de temps chez vous et non pas sur la route.

    Le salut à votre époux.

    Bonne continuation à vous et pleins de belles choses.....

     

    La famille BOULLAOUI

     

     

    4
    Lucie
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 17:13

    Bonjour Madame Glachant,

    vous ne pouvez pas savoir a quel point vous me manquez. Pour moi, vous n etiez pas qu une simple maitresse.

    Jai fait une rencontre formidable que je ne peux oublier.

    A peine la rentree passee jai demander a Manon de me donner votre adresse car vous maviez dit oui.

    Elle la perdu...

    Je tiens vraiment a vous rendre visite sil vous plait.

    Pouvez vous envoyer un mail a mon pere ?

    Je vous adore, merci de repondre au plus vite,

    Lucie  

    5
    Madame Glachant
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:25
    Bonjour Lucie ,
    Vous me manquez aussi tous beaucoup. Vous étiez de supers élèves ! Voici mon adresse mail : sophie@glachant.fr raconte moi comment se passe le collège :)
    6
    Lucie
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:55

    Merci madame glachant

    7
    Lucie
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:55

    Joyeux noel avec un peu de retard !

    8
    quelqun
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:50

    bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :